Entreprises

belgabroed, vervaeke-belavi, kuikenbroederij van Hulst, Vepymo

Votre succès?
Notre passion, innovation et tradition

Que se passe-t-il quand des familles à la tête de couvoirs unissent leurs forces? Quand des entreprises investissent de manière ciblée et réunissent leurs connaissances? Vous obtenez précisément un mélange parfait d’une très longue expérience, des technologies les plus récentes et de la meilleure prestation de services.

Ensemble, nous sommes forts

Le groupe de couvoirs familiaux (Destrooper, Moonen, Vervaeke) ‘Belgabroed, Kuikenbroederij van Hulst, Vervaeke-Belavi, Vepymo’ est votre partenaire privilégié en Belgique, aux Pays-Bas, dans le Nord de la France & en Allemagne de l’Ouest. Vous pouvez compter sur une prestation de services incomparable, une qualité supérieure et une collaboration parfaite!

Belgabroed

Poussins de chair – Avec le sens de la tradition et la vision de l’avenir.

Belgabroed

Les familles Destrooper & Moonen ont toutes deux un demi-siècle d’expérience dans le secteur lorsqu’elles fusionnent en 2001. Ces connaissances et cette expertise poussées poursuivent leur chemin depuis 2001 sous le nom de ‘Belgabroed’.

www.belgabroed.be

Vervaeke-Belavi

Poussins de chair – Un modèle d’innovation.

Vervaeke-Belavi

Vervaeke-Belavi voit le jour en 1933. C’est la troisième génération qui dirige l’entreprise lorsque celle-ci adhère en 2008 au groupe ‘Belgabroed, Kuikenbroederij van Hulst, Vervaeke-Belavi’.

www.vervaekebelavi.be

Couvoir de poussins van Hulst

Poussins de chair – Votre partenaire pour un départ vital.

kuikenbroederij van Hulst

En 2007, le couvoir ‘Kuikenbroederij van Hulst’, le numéro trois des Pays-Bas, adhère au groupe. Un accroissement d’échelle qui apporte une nouvelle fois une expertise acquise pendant de nombreuses années, de nouvelles technologies et une nouvelle amélioration de la prestation de services pour les clients néerlandais et allemands.

www.kuikenbroederijvanhulst.nl

Vepymo

Poules pondeuses – La force de Vepymo réside dans leurs dames.

Vepymo

Passion et expérience sont à la base de Vepymo. Cela a commencé en 1950 sous le nom du couvoir ‘Kempenland’. L’entreprise a progressé pendant des années et a racheté plusieurs collègues. En 2001, l’entreprise familiale a reçu le nom de Vepymo. Vepymo est le leader du marché en Belgique et a également pris pied sur le sol néerlandais. Vepymo dispose de sa propre organisation d’élevage de poulettes, qui se charge de l’élevage de plus de la moitié des poules pondeuses belges.

www.vepymo.be

La force d’Incubel?

quality control
  • La passion
  • L’innovation
  • La tradition
  • Le contrôle de la qualité

Lisez plus

Online brochure

brochure

css.php

Companies

belgabroed, vervaeke-belavi, kuikenbroederij van Hulst, Vepymo

Your success?
Our passion, innovation & tradition.

What happens when hatchery families join forces? When companies invest goal-oriented and combine their knowledge? Exactly, you get a perfect mix of many years of experience, the newest technologies and the best service.

Together we are strong

The familial (Destrooper, Moonen and Vervaeke) hatchery group of ‘Belgabroed, Kuikenbroederij van Hulst, Vervaeke-Belavi, Vepymo’ is your privileged partner in Belgium, the Netherlands, the North of France and Western-Germany. You can count on an unseen service, excellence in quality and a smooth cooperation.

Belgabroed

Broilers – Clinging to traditions and with an eye to the future.

Belgabroed

The families Destrooper & Moonen both have half a century of experience in the sector in which they merged in 2001. Since then, their advanced knowledge and experience have been covered under the name ‘Belgabroed’.

www.belgabroed.be

Vervaeke-Belavi

Broilers – The paragon of innovation.

Vervaeke-Belavi

Vervaeke-Belavi saw the light of day in 1933. The third generation is in charge during their accession to the group “Belgabroed, Kuikenbroederij
van Hulst, Vervaeke-Belavi” in 2008.

www.vervaekebelavi.be

Kuikenbroederij van Hulst

Broilers – Your partner for a vital start.

kuikenbroederij van Hulst

The year 2007 saw the accession of the hatchery “Kuikenbroederij van Hulst”, the Netherlands’ number three, to the group, an expansion that bring along years of experience, new technologies and an even better service for the Dutch and German customers.

www.kuikenbroederijvanhulst.nl

Vepymo

Laying hens – The strength of Vepymo lies in their ladies.

Vepymo

Passion and experience are two ideas that form the base of Vepymo. The latter started in 1950. For decades the company grew and merged with multiple companies. In 2001 the family business assumed the name of ‘Vepymo’. Vepymo is the market leader in Belgium and became distributor for ISA in the Netherlands during 2013. Vepymo has its proper rearing organization that is responsible for the rearing of more than half of the Belgian laying hens.

www.vepymo.be

The power of Incubel?

quality control
  • Passion
  • Innovation
  • Tradition
  • Quality control

Read more about our values

Online brochure

brochure

css.php